Setlist Muse at Reading Festival Lumiar10



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Setlist Muse at Reading Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 9:50

Setlist Muse at Reading Festival Reading-festival-reading-england-5bd0db0c



Bien, alors aprés avoir vu des vidéos des deux concerts, il me parait impossible, qu'aprés le plaisir qu'ils ont du prendre a jouer Hyper Music ou Megalomania, qu'ils leur dise adieu. Quel plaisir ils ont du prendre a jouer ces titres plutot que Undisclosed Desires ou Resistance, et même Supermassive Black Hole, que nous fans, nous ne pouvons plus entendre tellement on les a entendus.



Comment il ont pu continuer avec la deuxième partie de la setlist aprés avoir fait ça !^^

Ils aurait du enchainer avec Dead Star, Futurism, Agitated, pink ego box, Coma, Cave, Muslce Museum, Uno, Showbiz ... Setlist Muse at Reading Festival 242999

De plus : sacrilège d'avoir Joué Undisclosed Desires sur une telle scène !
Revenir en haut Aller en bas
Cey
Unnatural Musien
Unnatural Musien
Cey

Masculin Age : 27
Messages : 158
Inscription : 08/06/2011


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 11:16

Exact, moi je ne vois pas des Micros Cuts, Megalomania et autres Hyper Music s'en aller de leur setlist. Enfin bon on disait ça de Cave, Uno, Muscle Museum, Dead Star et Showbiz, et ces chansons ont disparus de la surface de la terre en concert. Wait & See, mais si ils ne jouent plus les chansons d'OOS moins connues en live, c'est très dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 11:31

Ce que j'éspére simplement, c'est qu'il ce soit passé un déclic en jouant sur scène, qu'ils se disent ( bouse mais pourquoi on a laissé tomber ces chansons ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Cey
Unnatural Musien
Unnatural Musien
Cey

Masculin Age : 27
Messages : 158
Inscription : 08/06/2011


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 12:29

Dans une interview de Muse de NME, je cite :

"Chris : Le truc, c’est que nous avons terminé la tournée The Resistance à présent, et on a pensé que si on faisait ces shows, on voudrait faire quelque chose d’unique. Notre tournée pour le dernier album a duré un an et demi et les gens ont déjà vu ce show, vous voyez ? Donc, ça fait longtemps qu’on réfléchit à ce que l’on peut faire – depuis un certain temps, nous parlons de faire une setlist spécial b-sides, ou de jouer des choses que nous n’avons pas joué depuis longtemps. Il y a un tas de vieilles chansons qui sont mises à l’écart."

En espérant que ce petit paragraphe de Chris s'avère vrai, un concert spécial b-sides serait énorme *_*
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 12:42

Cey a écrit:
Dans une interview de Muse de NME, je cite :

"Chris : Le truc, c’est que nous avons terminé la tournée The Resistance à présent, et on a pensé que si on faisait ces shows, on voudrait faire quelque chose d’unique. Notre tournée pour le dernier album a duré un an et demi et les gens ont déjà vu ce show, vous voyez ? Donc, ça fait longtemps qu’on réfléchit à ce que l’on peut faire – depuis un certain temps, nous parlons de faire une setlist spécial b-sides, ou de jouer des choses que nous n’avons pas joué depuis longtemps. Il y a un tas de vieilles chansons qui sont mises à l’écart."

En espérant que ce petit paragraphe de Chris s'avère vrai, un concert spécial b-sides serait énorme *_*



Je pense qu'il parlait du concert Origin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyo
The Small Musien
The Small Musien
Elyo

Masculin Age : 30
Messages : 50
Inscription : 29/05/2011


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 15:56

Je reviens tout juste d'angleterre ! C'était fabuleux ! Magique tout ce que vous voulez ! J'étais aux barrières devant Matthew ! C'etait completement surdimensionné !
Ouaaaah *_*
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyLun 29 Aoû - 16:03

Elyo a écrit:
Je reviens tout juste d'angleterre ! C'était fabuleux ! Magique tout ce que vous voulez ! J'étais aux barrières devant Matthew ! C'etait completement surdimensionné !
Ouaaaah *_*



CHANCEUX !! D'aprés les vidéos, ils ont envoyé le pâté !
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 32
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyMar 30 Aoû - 18:28

c'était énorme; le falsetto de bliss je l'ai attendu est il est arriver c'était superbe. Après je trouve qu'ils ont assurer sur les chansons style space dementia, hyper music, micro cuts, darkshine et megalomania ant sur scène que dans les visuals (tom kirk à bien bossé !)

Seul regret sur la setlist la coupure avec les même chansons la setlist aurai pu être plus vivante du style

- intro : what's it building
- new born
- uprising
- supermasive black hole
- hyper music
- hysteria
- citizen erased
- feeling good
- helsinki jam + undisclosed desires
- screenager
- resistance
- micro cuts
- starlight
- darkshine
- time is running out
- megalomania
- space dementia

ENCORE

17 - Knight of Cydonia
18 - Stockholm syndrome
19 - plug in baby
20 - bliss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyJeu 1 Sep - 21:11

Voilà mon résumé de la journée !

D'abord voici notre feuille souvenir ou on a écrit quelques anecdotes

Setlist Muse at Reading Festival Numari12

(cliquez dessus pour agrandir)


Pour les moins motivés voilà les informations principales de la feuilles recopiés pour plus de lisibilité accompagné de photos en rapports avec les instants cités
Spoiler:


Et maintenant ma vision du concert
(attention gros paragraphe)
Spoiler:

C'était une journée et un concert magnifique, merci à tous ceux qui étaient présent pour tous ces bons moments et merci à muse...


Dernière édition par MiMi le Dim 18 Sep - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Carida
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Carida

Masculin Age : 32
Messages : 1291
Inscription : 21/06/2011


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyJeu 1 Sep - 21:16

Alors du coup c'est quoi la diff entre les T-shirts achetés sur place et ceux qu'on a pu commander sur muse.mu ? Setlist Muse at Reading Festival 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyJeu 1 Sep - 21:44

Carida a écrit:
Alors du coup c'est quoi la diff entre les T-shirts achetés sur place et ceux qu'on a pu commander sur muse.mu ? Setlist Muse at Reading Festival 2222602150
Mdr tu veux vraiment le savoir ? XD

Ce sont deux malheureuses petites lignes dans le dos avec les dates de leeds et reading Setlist Muse at Reading Festival 348917
C'est pas une grande perte en soit si on ne l'a pas, c'est juste une petite satisfaction personnelle en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 32
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyVen 2 Sep - 12:19

dommage que je n'ai pas retrouvé des freak museurs

A paris le matin nous étions une dizaine de museurs à prendre l'eurostar; pendant deux heures et demi à parler MUSE c'était top. Nous étions à 5 mètres des barrières (côté matt) et avons survécu à enter shikari. On a rejoint des francais et des italiens mais j'ai du me faire évacuer pour rejoindre mon frère. retour à la case départ on se retape tout une partie du festoch' et on arrive à se remettre à 5 mètres des barrières. ils annoncent muse dans 40 minutes et ça pousse alors nous préférons mon frère et moi se reculer pour profiter (on à eu raison au passage). Pendant le concert je vois à 10 mètres sur ma droite un drapeau francais (surement des freak museurs car leur emplacement correspondent à celui où vous étiez).

Sur les groupes et le concert. J'ai adoré frank turner; et elbow c'était mieux qu'au main square. Muse génial surtout la première moitié du cocnert enfin j'entend bliss, megalomania et space dementia sans compter les très bon new born, intro, hyper music et darkshine.

Après le concert on retrouve par miracle les francais que l'on avait perdu à friendly fires et on rentre sur londres (longue attente pour le train); j'ai perdu ma veste quetchua pendant le concert alors on ne peut dormir dehors comme prévu (du coup petite auberge de jeunesse miteuse !). Le lendemain petit dej a hyde park la classe. Vivement wembley 2012 ou 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyVen 2 Sep - 21:35

titoufou17 a écrit:
Nous étions à 5 mètres des barrières (côté matt) et avons survécu à enter shikari
Ah tu as bien de la chance parce que nous ce groupe nous a tuer Setlist Muse at Reading Festival 348917
On été dans les pogos on a du se barrer et on sortit de la fosse pour s'aérer parce qu'on en pouvait plus pale


titoufou17 a écrit:
dommage que je n'ai pas retrouvé des freak museurs
Vi c'est dommage Mad
Puis ceux que qu'ona réussi à retrouver c'était parce qu'on avait échangé les numéros de téléphone , la prochaine fois pas de point de rdv je prend juste les numéros de tout le monde pour dire "on est à tel endroit" Setlist Muse at Reading Festival 348917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptySam 10 Mar - 16:44

WHEN-THE-ZETAS a écrit:

De plus : sacrilège d'avoir Joué Undisclosed Desires sur une telle scène !

Tu sais quoi ?
Notre réaction à MiMi et à moi était juste epic ! Il y a la petite intro, on ne réagit pas, on attend la suite, et la BOUM, les premières notes !
Réaction spontanée : "OOH NOOOOON!"
Sous le regard meurtrier des fans autour de nous Setlist Muse at Reading Festival 348917
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyDim 11 Mar - 12:58

Mdr j'avoue Setlist Muse at Reading Festival 348917
C'est sortit du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Apple
Muse Addict
Muse Addict
Apple

Masculin Age : 26
Messages : 865
Inscription : 19/08/2010


Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival EmptyDim 11 Mar - 14:06

OMG Setlist Muse at Reading Festival 348917
J'ai frissonné rien qu'à la lecture du texte quoi Sad
Et puis quand je regarde KOC derriere mon écran de PC, juste après ce "COME ON READING !", puis cette vague humaine qui ne finit pas son ascension. Je tremble... Embarassed

Malheureusement je suis mineur, donc quand je vais voir MUSE c'est que quand ils sont à Paris et on va dans les gradins parce que mon père c'est "Non pas dans la fosses y a trop de monde !" et je rétorque "Mais justement papaaaaa (puis je philosophe pendant 2 heures sur les émotions collectives et tout)" pour au final un "Hein ? C'est a moi que tu parlais ?"
Un jour j'y serai Embarassed (fuuuugue ! silent )
et je pourrai enfin me déchainer après un "COME ON PAWIIIIIIIS" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setlist Muse at Reading Festival Empty
MessageSujet: Re: Setlist Muse at Reading Festival   Setlist Muse at Reading Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Setlist Muse at Reading Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Setlist Muse at Leeds festival.
» SETLIST READING : vote des fans
» Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011
» Rumeur Setlist
» Setlist idéal SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak Muse :: Reading & Leeds Festivals 2011-