Ben, bonjour tout le monde.
D'abord, je commence par le principal: Je m'appelle Alizée, 15 ans, vis à Toulouse, et à l'heure où j'écris ce message, une sale mouche me tourne autour depuis 20 min (et sa me gonfle.) Voila l'essentiel

(Je vais quand même rajouter quelques détails, parceque ça fait un peut court là.)
Je suis devenue amoureuse de ce groupe depuis à peut près un an. Avant, je connaissais juste comme ça, le strict minimum, juste ce qui passait sur MTV (j'ai honte de dire ça.) Et puis un jour, je me baladais tranquillement à la Fnac, et je suis tombée par hasard sur une petite pochette jaune avec des piquets.
ET C'EST LA QUE MA VIE A CHANGÉE! Depuis ce jour, je passe mon temps à chanter debout sur mon lit, avec ma chaine stéréo à fond, avec HAARP qui tourne, en rêvant du
Wembley Stadium. En quelques mots, Muse est pour moi le plus grand groupe de tout les temps.
Entre les riffs démentiels, la voix de Matt à tomber par terre (surtout quand elle part dans les aigus :heart: ), les jeux de scène qui déchire tout sur son passage, des paroles qui parlent aux gens, un batteur cute, des mélodies qui transportent, je sais pas se que je préfère.
Une chanson préférée? C'est trop dur de choisir. J'ai peut être un petit penchant pour
Feeling Good, parce qu'elle signifie quelque chose d'important pour moi. Ou peut être Soaked, pour les paroles magnifiques. Ou Bliss. ou Plug in Baby. Ou Unintended. Ou Invincible. Ou Knigts of Cydonia. Ou New born. Ou Muscle Museum. Ou Stockholm Syndrom. Ou Hyper Music. Bref, c'est trop dur de choisir.
Sinon, heu... Que dire d'autre? Je joue de la
guitare dans un groupe

(enfin, tout est relatif) (je dis ça, parce qu'on a perdu le bassiste et le batteur) (donc ouai, du coup, c'est plus trop un groupe.) Et j'ai tanné la chanteuse pour qu'on joue
Resistance et
Knight of Cydonia sur scène

Voila, je me suis encore éternisée sur ma présentation. J'ai encore raconté ma vie. Bref. Enfin, voilà quoi.
Sur ce, VIVE MUSE!