Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Lumiar10



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyLun 24 Juin - 15:32

Mettez ici vos impression, vos ressentis, vos larmes, vos pleure et comment vous avez vécu ce week-end de folie Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  470604

Vendredi : 
5h40 : début du week-end, je ne me rends pas encore compte de ce que je vais vivre

12h20 : Rencontre de matt42, on décide de faire un tour puis de siroter une petite bière en attendant les autres. Dédicace Very Happy


13h00 : Rencontre des autres protagonistes du week-end, MiMi, Dean, Hitomi, et Alvi11, après une discussion passionné et passionnante nous décidons d'allez manger au Mcdo à coté de l’hôtel mais pour ça il a fallu que Dean contrôle son ventre et que MiMi arrive à nous orienter dans la bonne direction Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917

15h : Après moult obstacles nous arrivons enfin au Stade de France après s'être rassasié et en étant lesté de nos bagages. On fait le tour du stade, on glande, on achète des souvenirs jusqu'à l'entrée dans le stade avec Matt42. Les autres n'ont malheureusement pas de billets.

19h : Je rentre dans le stade où je suis vite rejoint par Matt42 et Ruudjo10 que je rencontre pour la 1ère fois. En attendant le concert de Muse on regarde Paramore qui est pas mal du tout et on se faufile dans la foule, on arrive à se poser à une trentaine de mètres de la scène.

21h20 : Le concert débute par une grosse explosion, ça donne le ton et l'ambiance du concert. Malgré un début de concert en fanfare on s’aperçoit dès le début que l'ambiance de l'endroit où on se trouve est au point mort, Bliss retentit et avec Matt42 on décide de faire les sauvages Twisted Evil On arrive à avancer de 5 mètres a peu près mais on profite de Resistance pour se faufiler à nouveau vers la scène. On avance d'une dizaine de mètres pour retrouver une ambiance pas exceptionnelle mais toujours mieux que le début. 
Le concert passe et Muse enchaîne les chansons au rythme des flammes et des explosions, on écoute une setlist vraiment exceptionnelle, on à Sunburn, Feeling good, Stockholme Syndrome, Hysteria.

23h30 : Muse termine sur Starlight pour un finish assez décevant, malgré une ambiance
pas exceptionnelle on part du Stade de France avec des étoiles dans les yeux drunken pour se retrouver au Leroy Merlin où j'ai eu l'occasion de revoir OoBlackout.
On parle du concert jusqu'a 3h30, heure où les plus résistant décidèrent d'allez au lit.

Samedi : 

8h : Aujourd'hui c'est objectif barrière et je rejoint Matt42 posté porte R depuis 2h déjà,
l'attente est longue mais le jeu en vaut la chandelle.

15h50 : Les vigiles approche des grilles, malgré l'ouverture des portes à 17h00 tout le monde se lève et je sent la pression qui monte. 

17h00 : Ouverture des grilles, je me jette sur le mécanisme d'ouverture, je vais jusqu'à la fouille et je sprint jusqu’à la barrière ou j'arrive a être pile au milieu de l'avancée juste là ou on voulait se placer. Je suis vite rejoint par Matt42, ensuite par Supremacy02 puis Alvi11 qui a eu toutes les peines du monde à nous rejoindre, la pression tombe et il n'y a plus qu'a attendre le concert. On voit la 1ere des 3 parties, Polly Money qui ne m'intéresse pas du tout, on enchaîne par le rappeur Dizzee Rascal qui met pas mal l'ambiance et que je trouve pas si mal que ça puis Biffy Clyro arrive avec leurs rock puissants, pas mal non plus mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Pendant cette attente on s'aperçoit que l'ambiance est tout autres que celle du 21, une ambiance de folie se dégage et les 80.000 personnes présentes sont en osmose.

21h20 : Le concert débute à nouveau par une explosion, les 3 musiciens arrivent, tout le monde crie et on entend les 1ère notes de Supremacy, puis arrive Panic Station pour embrayer sur la 1ère surprise de la setlist : Plug in Baby à la place de SBH et c'est à ce moment qu'on se rend compte a quel point Matt (le vrai:P) est proche de nous, on sent les frissons s'accentuer, le public est en transe, ensuite MOTP, Resistance, Animals, son banquier et sa pluie de billet, j'arrive à en attraper un en vol et un vigile m'en donne également un. 
Chris va presque au bout de l'avancée et commence les notes de Man with the Harmonica, tout le monde sait ce que cela signifie : Knights of Cydonia ! C'est vraiment une chanson exceptionnelle avec ses paroles accrocheuse et son riff dévastateur. 
Matt quitte la scène et on entend résonner Dracula Mountain, qui s'avère être un jam plutôt pas mal même s'il n'est pas au niveau de Helsinki jam (à mon gout), on continue avec United States of Eurasia du plus belle effet.
Là on entend retentir Butterflies & Hurricanes, une première pour moi Very Happy chanson excellente et qui nous a valus une super blague de notre voisin (Matt42 vous en dira plus ange) , ensuite Monty Jam, Feeling Good et sa tradeuse qui boit de l'eau dans une borne à essence et qui meurt, c'est super gaie un spectacle de Muse Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  2222602150
Follow me, Luiquid State, Madness, petite période 2nd law pour continuer, arrive ensuite House of the Rising Sun chanter en chœur par tout le public puis arrive les 1ères notes de Time is Running Out (que notre voisin nous a à nouveau agrémenter d'une petite blague), ça va être la folie et il va falloir que je m'accroche dur pour pas quitter la barrière. 
Je survit et je suis toujours à la barrière, là on voit la roulette qui tourne et la boule tomber sur la case verte - Dead Star -  la chanson la plus attendue du public Français revient enfin et mes cordes vocales prennent un coup Razz 
La roulette retourne une deuxième fois et cette fois c'est New Born qui tombe, pas besoin de décrire cette chanson Smile.
Dom mérite un peu de repos et voilà que commence la partie calme du concert, Unintended commence et le stade s'illumine de multiples petites lumières blanche et rouge, c'est vraiment magnifique, à la fin de cette chanson on entend des cris retentir du début de l'avancée et on voit Dom qui se dirige vers nous, c'est vraiment inespéré et ça nous permet de pouvoir le toucher, que d'émotion !  Là Matt s'allonge sur l'avancée a à peine 3 mètres de nous et commence à chanter les premières paroles de Blackout, l'émotion monte encore d'un cran et j'ai l’œil qui commence à être un peu humide. 
Arrive la fin de la chanson et le moment tant attendue : le bain de foule de Matt et la possibilité de pouvoir lui serrer la main, il s'engage d'abord de l'autre coté de l'avancée pour allez jusqu’à l'autre bout de la fosse puis se dirige vers nous, on voit sur les écrans géants Matt s'arrêter en dessous de l'avancée et on reconnait le banquier et la tradeuse dans leur cercueils. Il arrive de notre coté de la fosse mais il s'avance coté scène et non coté avancée, la fin de la chanson approche et on ne l'a toujours pas vue s'approcher, à ce moment là il fait demi-tour et avance vers notre direction, c'est la folie, je tend ma main le plus loin possible et là ... il me serre la main ! Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  368810 Je m'écris "PU**** IL M'A SERRE LA MAIN" et s'en est trop pour moi avec ce trop plein d'émotion, j'éclate en sanglots ivre de bonheur, conscient que je viens de vivre le plus grand moment de ma vie. 
Charlie arrive avec les premières notes d'Unsustainable mais je suis incapable de crier quoi que ce soit après ce moment, j'arrive à me ressaisir et recommence à me déchaîner avec plus d'ardeur encore. Ils continue sur SBH puis Survival, son solo Dantesque et son déluge de flamme. 
Petite pause pour Chris, Mat et Dom pendant Isolated System, ensuite arrive Ninja Dom et ses deux comparses tout de rouge vêtu et débute Uprising, chanson que j'affectionne particulièrement, Matt balance sa guitare à plusieurs reprises à la fin mais après un coup un peu trop franc celle-ci atterrit sur Dom et sa batterie, il à l'air touché mais rien de bien méchant car il revient pour finir ce concert par Starlight.
Après avoir réalisé que le concert était terminé je quitte le SDF en présence de mes camarades avec le bannière du forum sur le dos Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  2222602150
Après s'être refait le concert on s'endormira a 2h30 exténué par les 2 concerts et le faible nombre d'heure à dormir sur les 2 dernières nuits. 

Dimanche : 

11h : On commence a ranger nos affaires pour partir 12h

12h : On part Razz, durant toute l'après-midi on visite Paris, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Trocadéro, Notre-Dame ou encore le Louvre puis on décide de rejoindre la gare de Lyon. On sent que la fin est proche et l'ambiance est morose. Après avoir vu Matt42 partir vient mon tour de m'en aller direction gare Montparnasse, après un au revoir plein d'émotions je finis par un "à l'année prochaine". Je regarde une dernière fois dans la direction de MiMi, Dean, Hitomi et Alvi11 qui me dise au revoir à la façon sudiste en criant comme des sauvages mais qui ma fait chaud au cœur. 

Voila mon récit, j'espère que vous aurez la motivations de le lire Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  2222602150

Bilan du week-end : De superbes rencontres , 2 concerts fantasmagoriques et à l'année prochaine !


Dernière édition par bourhis29 le Mer 31 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Freak Muse Team
Freak Muse Team
alvi11

Féminin Age : 33
Messages : 2457
Inscription : 22/07/2010


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyLun 24 Juin - 19:16

Magnifique Récit *___* je vis encore  le week end à travers tes paroles *________* allez à mon tour de poster mon pavet Smile

Jeudi 20.06.2013

18h: Je pars de chez moi avec ma titine direction Frontignan chez MiMi Smile à ce moment là je ne réalise pas encore que je suis sur le point de passer le week-end le plus sensationnel de ma vie. 

19h: Arrivée chez MiMi toujours aussi gentille et accueillante depuis Montpellier le 16 octobre 2012 que je ne l'avais pas vue Smile On a commencé à regarder ensemble tous ses préparatifs pour le week end, plan des rer et métros de paris, la liste des choses à faire en temps et en heure Razz , récapitulatif des billets de train et de concert tout bien tout est super bien organisé malgré la pression qu'elle s'est mise elle a été un guide hors pair cheers Ensuite est arrivé Pierre-Henri Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917 (Dean pour ceux qui n'ont pas suivi le délire Razz Wink que j'avais également rencontré le 16 octobre à Montpellier.

21h: On est allé au cinéma voir Superman, j'ai aimé mais sans plus je trouvais l'histoire trop fouillie je captais plus rien au bout d'un moment le passé le présent... Mais je me suis bien marrée à un moment je pense que MiMi comprendra Razz Peter Pan !!!! Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917 Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917

23h: on rentre Chez MiMi, Dean rentre chez lui et puis vint le moment de devoir dormir Razz moi je n'ai pas trop eu de mal mais MiMi un peu plus d'ailleurs elle a développé le syndrome du monologue (voir le topic des perles de la chatbox).


Vendredi 22.06.2013

8h30: Le réveil sonne, il est l'or de se lever !!! Le grand jour est enfin arrivé mais je ne réalise toujours pas !! 

9h20: On décolle de Frontignan pour aller à Montpellier en RER et là le DRAME Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917 le 1er imprévu du week end => Dean a loupé son train Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917 mais heureusement il a pu prendre le suivant et arriver à l'heure à la gare de Montpellier x) On a rejoint Hitomi qui nous attendait à la gare et que j'avais également rencontrée le 16.10.2012 ^^ 

10h24: Départ de Montpellier, direction Paris - gare de Lyon. Pour patienter nos 4 longues heures de TGV on s'est occupé, en jouant au Uno, parlant du forum, de Muse (surprenant hein Razz Wink de répliques de films ou de pubs Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917 je ne verrais plus la Pub Tipiak comme avant Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  651438

13h53: Arrivée du TGV à la gare de Lyon ! On rejoint Max (Bourhis29) et Rogermodo euh Cédric Laughing (Matt42) et un peu plus tard Alexis (Apple) que je rencontrais pour la 1ère fois ^^ On est ensuite parti, pour notre hôtel de luxe 5 étoiles nommé F1 Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  2222602150 pour poser nos affaires et puis on est allé au McDo se ravitailler en énergie et en vitamines avec un repas bien équilibré héhé.

17h: On fais le tour du SDF on remarque qu'il y a pas mal de monde les portes sont sur le point de s'ouvrir et là je commence réellement à réaliser ce qui va m'arriver, de l'extérieur le stade semble gigantesque et je commence à avoir la pression x) Ensuite 2 autres personnes nous rejoignent, Marie que je connais depuis le Main Square 2011 cheers et Margaux (Blackout) Smile que je rencontrais également pour la première fois.

18h30: MiMi est décidément mon Messie !!!! Elle a réussi à négocier avec un vendeur à la sauvette pour nous dégoter 6 places pour le concert de ce soir, à savoir pour MiMi, Dean, Hitomi, Blackout, Marie et moi. Merci Jo Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917

19h: On rentre de ce pas dans le stade !!!! Matt42 et Bourhis29 étaient déjà à l'intérieur car ils avaient acheté les places du 21 à leur sortie. On arrive pendant Paramore, on se faufile comme on peut le plus près possible du côté droit, côté Chris. On a essayé de rejoindre les garçons mais on n'a pas réussi malgré nos vaines tentatives uhu. Les dernières minutes avant l'arrivée de notre trio légendaire sont vraiment insoutenables même si on a attendu 8 mois avant de pouvoir les revoir.

21h25: Les lumières de la scène commencent à s'allumer !!!! On entend le début de Unsustainable et les voilà qui arrivent sous une explosion de feu *___* !!!! Malheureusement on ne pouvait pas trop les voir car ils étaient trop loin, du coup j'en ai profité pour admirer les effets de lumières, de pyrotechnie, l'écran était énorme et les images qui défilaient étaient excellentes !!!! Je me suis défoulée comme une dingue sur des musiques que je ne pensais pas avoir ayant voulu garder la surprise je n'ai regardé aucune setlist et lorsque que j'ai eu les musiques, Bliss, Sunburn, Feeling Good, Stockholm Syndrome, Unintended, Blackout et Guiding Light que je ne n'avais encore jamais entendu en vrai j'étais juste aux anges, je sautais partout, je criais, je chantais (les vidéos parleront d'elles mêmes Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917) je précise que Bliss m'a rendue hystérique pcq je la voulais trop. Dans la continuité des musiques mythiques qui nous ont fait bouger on a eu TIRO, KOC et Pluuuuuuuuuuug in Babyyyyyyyyyyyyyy (Alvi calme toi). Par contre si je dois citer un véritable bémol, c'était l'ambiance déplorable qu'on a eu.... Les gens n'étaient pas du tout déchaînés à part une bande qui était bourré qui m'ont fais plutôt rire x) en plus j'avais un mec super grand qui était devant moi et qui bougeait pas javais les boules pcq il me gênait et il n'étais pas motivé du concert qui était pourtant extra !!!! J'ai pu voir à l'écran que Matt était descendu en fosse pendant Undisclosed Desires et je me m'étais dis à moi-même, ils ont une put*** de chance de toucher Matt oO c'était donc devenu mon objectif pour le lendemain !!!! Et pour finir on a eu Uprising et Starlight oO je dois reconnaître que j'étais un peu déçue de finir par Starlight mais je me trouvais tellement chanceuse d'être là que je n'ai pas chipoté plus que ça *___*

23h30: Fin du concert, des étoiles plein les yeux malgré l'ambiance, on était 6 à se régaler au moins. On s'est tous rejoint devant Leroy Merlin. On a mangé au Mcdo (mwahahaha encore Razz) et on est rentré à l'hôtel. J'étais un peu déçue car je voulais prendre un T-shirt au store mais bon je l'ai pris le lendemain ^^ On a parlé longtemps de nos réactions, émotions, ressentis de cette 1ere soirée et on avait à peu près tous les mêmes impressions Soirée géniale, ambiance pourrie. Je tombais de fatigue quand j'ai reçu un coussin dans la tronche uhu merci MiMi Razz

3h30: On réussi tous à aller se coucher xP Je dors super bien quand tout à coup un ronflement de pomme surgit de nulle part xDj'ai un peu râlé avec MiMi et le ronflement a cessé d'exister Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  2222602150

Samedi 22.06.2013

7h00: Carry On My Wayward SoOoOn retenti !!!!! C'est le graaannnnd jouuuur on va sortir le soleil brille et le bac est propre !!! Désolé -__- Némo sort de ce corps xDSurtout qu'il faisait pas beau du tout uhu. On se prépare vite et on fille au SDF heureusement qu'il est qu'à 5 min à pieds du F1 ^^

7h30: Arrivée à nos portes, MiMi, Dean, Blackout réunis en porte G et Bourhis29, Matt42, Marie, Hitomi et moi réunis en porte R, la partie la plus longue de la journée.... Attendre dans le vent polaire et la pluie glacée pendant 10h30 c'est dur... un gars faisant partie du groupe Muse France est passé nous donner des ballons lumineux pour le tifo prévu pendant le concert !!!!

17h: Ouverture de cage aux lions, l'être humain se transforme en bête féroce pour réussir le mieux possible d'avoir des places aux barrières !!!! Pour ma part je n'ai pas eu de chance au début, une nana devant moi n'arrivait pas à passer son billet pcq elle le mettait à l'envers et malgré nos cris désespérés pour lui expliquer qu'elle ne le mettait pas dans le bon sens elle comprenait rien. Le mec derrière moi a chopé son billet en la traitant de connasse xDet lui a fais passé !!! Puis après viens la fouille corporelle très sensuelle x) qui mettait 3 plombes. Et là la bête sort, je pars en courant dans les escaliers malgré les vigiles qui nous font suer et arrivée dans le stade je me rends compte que j'ai perdu un temps fou !!! Il y avait du monde partout et j'avais perdu de vue tout mon groupe.... J'ai tourné pendant 2 minutes en panique ! Mais dans mon malheur j'ai réussi à rejoindre tout le monde aux barrières. On a perdu Hitomi qui est parti avec MiMi et Laurent qui eux aussi n'avaient pas eu le temps de nous rejoindre. Mais une autre personne nous a rejoint (merde j'ai un blanc je me souvient plus de son nom la honte Embarassed)

17h: la première partie commence: Polly Money, bon j'ai pas aimé c'est pas du tout mon style mais au moins elle a eu un sacré privilège d'être en 1ere partie de Muse ! Ensuite un nouvel imprévu !!!! Marie nous fais un malaise oO et elle a dû sortir de la foule, de là émane en moi une terrible pression et j'ai fait suer tout le monde que j'avais peur de pas tenir jusqu'à la fin... Ensuite arrive la 2ème première partie, un vieux groupe de rappeur moi qui ne supporte pas ça j'ai cru mourir: Dizzee Rascal, j'étais assez étonnée du nombre de personnes qui bougeaient sur ça oO. On a eu des nouvelles de Marie nous disant qu'elle avait eu une faiblesse et du coup elle est allée côté gauche vers la scène. Et enfin la dernière première partie, Biffy Clyro j'ai vraiment bien aimé ce groupe que je ne connaissais pas ils ont mis une bonne ambiance Smile

21h20: Ils arrivent !!!!!! Les dieux vivants cette fois étaient vraiment tout près !!!! Toute la fosse s'est resserrée contre moi encore pire qu'avant !!! Supremacy démarre c'est la folie tout le monde est déchaîné, tout le monde chante et crie, le contraste avec la veille est énorme ! J'ai passé tout le concert agrippé au Kaway de Bourhis29 pour pas les perdre xDAprès on a eu Panic Station avec les Chefs d'état qui dansent le breakdance xDet juste après ma grande surprise Plug In Baby en 3ème je l'attendais pas si tôt j'étais aux anges !!!!!! Cette setlist était des plus mémorables et je pouvais mieux voir les mises en scènes sur Animals, un banquier qui pète son caca et qui meurt sous une explosions de billets que je n'ai pas réussi à avoir sur le coup.... Sur Feeling Good, une secrétaire overbookée qui se suicide au gasoil mdrrr et Undisclosed Desires où on voit Matt chanter devant ces 2 personnes dans un cerceuil !!!!! J'ai eu encore des musiques inédites pour moi comme MOTP, USOE, B&H et le must !!!!! La roulette tourne avec comme choix: New Born, Stockholm Syndrome, Micro Cuts et Dead Star et la boule tombe sur.... sur.... j'en ai perdu mon latin quand j'ai vu ça !!! Elle tombe sur Dead Star !!!!!! A ce moment là je deviens hystérique, je hurle comme une malade je saute partout alors que j'étais totalement naze avec TIRO juste avant !!! Les tiffos s'allument je donne mon ballon lumineux à Bourhis29 et d'un coup on voit en gradins les ballons formant le mot MUSE (mais on ne voyait pas très bien de là où on était). Après la roulette est revenue une 2nde fois oO et là on tombe sur New Born !!!! Ensuite vient le moment ou j'ai versé mes larmes de joies et d'émotion, j'ai vécu le plus beau jour de ma vie ce soir là !!!! Sur Blackout Matt s'est couché sur la scène juste devant nous !!!! Matt42 pleurait à chaudes larmes mais moi ça allait encore c'est à la fin que j'ai pleurée au moment ou j'entends "DOM ARRIVE !!!!" il est passé dans la fosse et je lui ai touché sa main Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Smiley_fier_cartes_postales-rb804bcaa1c1149a695e2a271c85ef9ed_vgbaq_8byvr_512et viens à la suite Undisclosed Desires où je m'était fixé l'objectif de toucher Dieu !!!! Mais je n'y suis pas parvenue (WWWWWHHHHHYYYYYY !!!!) mais je l'ai vu de tellement près que je ne suis pas plus triste que ça, il reste toujours un Dieu car il est intouchable !!!! Par contre Matt42 et Bourhis29 l'ont touché et j'ai eu droit à un duo de larmes xDOn se remet tous de nos émotions avec le reste de la setlist et à la fin du concert on ne réalise pas que c'est terminé. On arrive quasiment tous à se rejoindre dans le stade on est tous là à ce raconter nos aventures on étaient tous super heureux de cette 2nde date qui était réellement bien meilleure que la vieille. En partant on suis notre phare Freak Muse (oui oui c'est bien de Max que je parle Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917) et il m'a donné un des 2 billets Muso qu'il avait réussi à avoir pcq j'en avais pas, lui ai sauté au cou, et je lui ai fais un poutou sur la joue sur le coup de l'émotion EmbarassedLaughing

23h30: On se rejoint tous de nouveau devant Leroy Merlin on dis au revoir à Marie qui s'en va de son côté, on retrouve rapidement quelques personnes qu'on connaissaient pendant quelques minutes. Et on est allé de nouveau à McDo xDpour enfin retourner à l'hôtel, sauf que là on étaient tous tellement morts qu'on a pas eu de mal à s'endormir.

Dimanche 23.06.2013

11h30: On a dormi le plus longtemps possible avant de se faire éjecter de l'hôtel à midi. on est parti manger un bout à un tout nouveau restaurant, le Mcdo :face:et on a fait notre balade dans Paris :)J'ai lutté de toute mes forces pour ne pas sombrer tellement j'étais fatiguée. On a commencé par la Cathédrale Notre-Dame pour faire plaisir à notre Rogermodo ^^ et on a fait face à encore un imprévu: le Clown !!!! xDqui nous a taxé 1€ chacun. Ensuite on est allés à la Tour Eiffel puis au Trocadéro pour y faire de zolies photos ^^ Puis le Musée du Louvre mais on est pas rentrés dans le musée à cause de nos affaire. On s'est mis plus tard à un petit parc non loin du Louvre, on donnait à manger aux moineaux quand tout d'un coup une armée de pigeons s'est ramenée xDet Max lui était tout contente d'embêter Dean et MiMi en attirant les pigeons vers eux !!!! Ensuite on a entendu une explosion oO c'était une manif du front de gauche heureusement on était loin :)On fini par l'arc de Triomphe avant de repartir pour nos gares respectives. Blackout est partie en 1er, puis Matt42 est on a suivi le train pour lui dire au revoir le plus longtemps possible Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  348917, Ensuite Bourhis239on a gueulé comme des fous quand il s'est retourné une dernière fois :)et puis vint notre tour à MiMi, Dean, Hitomi et moi de rentrer au bercail.

Si je dois citer un mot pour décrire ce week-end: Mémorable !!!
J'ai fais de superbes rencontre moi aussi tout ce petit monde était vraiment adorable et j'ai vraiment hâte une prochaine date au SDF pour recommencer again and again !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitaki
The Small Musien
The Small Musien
pitaki

Masculin Messages : 63
Inscription : 14/07/2012


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMar 25 Juin - 21:13

oui c'est vrai moi le samedi c'était idem a partir de 15H50 les gens était debout le long des grilles a l'entré H !! après je me suis faufilé et j'ai fait la connaissance d'un gars qui était avec 2 filles elles étaient sympa !! puis j'ai finit a 2M des barrières !
Revenir en haut Aller en bas
missmelanie77
Unnatural Musien
Unnatural Musien
missmelanie77

Féminin Age : 31
Messages : 214
Inscription : 22/03/2013


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMer 26 Juin - 23:23

Tellement decue de ne pas avoir pu me joindre à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyJeu 27 Juin - 6:58

Ce sera pour la prochaine fois, si Muse fait un festival en France l'année prochaine on devrait le faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
0musette0
Musien Erased
Musien Erased
0musette0

Féminin Messages : 33
Inscription : 28/02/2013


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyVen 19 Juil - 20:26

Hello,


je ne ferais pas un rapport aussi détaillé que vous mais voici les grandes lignes...

21 Juin:

Arrivé à 6h du mat au Stade. L'attente est passé plutôt vite à mon grand étonnement! C'était sympa, on a sympathisé avec deux mecs avec qui on a joué aux cartes. Par contre un gros groupe de casse couilles (au féminin) qui avait campé devant le stade la nuit nous a bien fait chier! On avait beau dire qu'on les laisserai passer devant (normal, elles ont campé) ben nan elles nous ont emmerdé toute la journée! Et le comble c'est que des potes à elles sont venus dans l'aprem et ont tapé l'incrust... Vive le respect et les donneurs de leçons!
17h15 ouverture des portes, la fille devant moi, malgré les consignes des vigiles pour scanner le billet, met trois heures à scanner le sien: résultat je la suis pour passer le tourniquet sauf que le vigile m'engueule et prend mon billet pour le regarder. Il ne me dit rien de plus alors je ne réfléchis pas je cours...mais bien entendu je n'avais pas mon billet donc je n'ai pas pu entrer au deuxième contrôle...sprint en marche arrière, j'ai dû repasser le tourniquet et c'était reparti pour un tour! Franchement quelle connerie de ne pas avoir pensé au deuxième contrôle! Résultat je n'ai pas eu la barrière...deuxième rang au milieu de l'avancée...la rage, surtout que je visais l'harmonica de Chris après l'avoir touché à Strasbourg...
Mais la chance tourne...grâce à ma magnifique pancarte que Chris a vu pendant Resistance et bien il est venu jusqu'à moi pour me le jeter après The Man With the Harmonica...affraid cheers santa Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  930951 Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  251519 

C'est ce qui s'appelle une revanche! En tout cas sacré concert, très bonne setlist, je me suis vraiment éclatée, à fond dedans, mes crampes du lendemain peuvent en témoigner!!!

22 juin:

Retour devant les portes à 6h, je suis dans les premières excepté les campeurs. Je me mets devant la grille à l'extrémité sachant qu'un vigile m'a confirmé qu'elle serait ouverte...à 16h mauvaise nouvelle: ils n'ouvriront pas cette grille...résultat je passe de première à deuxième pour l'ouverture...et puis sérieux c'est quoi ces bras cassés à la fouilles? Le temps perdu pour la fouille des filles c'est HALLUCINANT!!! Je crois que j'ai la poisse des files car une nouvelle fois, bien que je sois passé deuxième au tourniquet, je me suis retrouvée au deuxième rand milieu de l'avancée...et devant moi des filles arrivées à 10h, à côté de moi des mecs arrivés à 15h, bref le sentiment de m'être faite avoir comme la veille...
Le concert était super mais moins magique que la veille...moins d'effet de surprise, je n'étais pas aussi bien placée, et aussi plus fatiguée...


Mais en tout cas ça restera deux superbes concerts, mieux qu'en 2010! Et pour couronner le tout, ma vidéo fait partie du clip Unsustainable et je fais également une apparition dedans alors que demande le peuple...




Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyLun 22 Juil - 11:31

0musette0 a écrit:
Mais la chance tourne...grâce à ma magnifique pancarte que Chris a vu pendant Resistance et bien il est venu jusqu'à moi pour me le jeter après The Man With the Harmonica...affraid cheers santa Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  930951 Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  251519

La vache ta trop de la chance, ça doit être une relique maintenant pour toi Smile 

Ta vraiment pas eu de chance pour l'entrée dans le stade, mais c'est vrai que les filles mettaient plus de temps à passer la fouille Alvi a mis du temps à arriver.
C'est vrai que c'est pénible les gens qui dépassent comme ça, heureusement que j'ai réussi à faire le sauvage et à avoir la barrière sinon j'aurai pas du tout autant apprécier mon concert.
T'était quelle porte ?
Revenir en haut Aller en bas
0musette0
Musien Erased
Musien Erased
0musette0

Féminin Messages : 33
Inscription : 28/02/2013


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMar 30 Juil - 5:29

ah ça oui même plus qu'une relique!!

oui pas eu de chance pour ça...Porte G le vendredi et R le samedi c'est à dire les deux plus blindées tôt les deux jours...faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la fouille des filles et aussi les filles prenez moins de choses!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Hitomi

Féminin Age : 30
Messages : 4910
Inscription : 26/07/2010


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMar 30 Juil - 9:38

R Very Happy On était à la même porte le samedi avec bourhis, matt42, alvi et supremacy !!!

Sinon, oui je trouve aussi qu'ils devraient améliorer leur technique et employer plus de femmes pour la fouille car on met beaucoup trop de temps à passer !
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Freak Muse Team
Freak Muse Team
alvi11

Féminin Age : 33
Messages : 2457
Inscription : 22/07/2010


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMar 30 Juil - 17:58

Je suis d'accord en plus je suis tomber sur une molle du genou pour fouiller il lui fallait 3 jours j'étais deg et les gourdasses devant moi avaient 50 sacs sur le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
0musette0
Musien Erased
Musien Erased
0musette0

Féminin Messages : 33
Inscription : 28/02/2013


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMer 31 Juil - 20:05

Vous étiez là mais comme je ne sais pas à quoi vous ressemblez ça ne m'avance pas ^^

La prochaine fois, je mets une moustache !!
Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  EmptyMer 31 Juil - 20:36

Nous on était en face de la la porte la plus à droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty
MessageSujet: Re: Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France    Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impression 21&22 juin 2013 - Stade de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stade de France 21 & 22 juin 2013
» [SETLIST] Stade de France, Paris, France 21/06/2013
» [SETLIST] Stade de France, Paris, France 22/06/2013
» Festivals 2013
» [SETLIST] Ricoh Stadium, Coventry, UK 22/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak Muse :: The Unsustainable Tour 2013-