| | Les choses à faire absolument dans sa vie ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Les choses à faire absolument dans sa vie ! Lun 17 Jan - 22:01 | |
| Topic pas forcément très utile (le but du grand bazar non ?). Voilà voilà, une question me trotte dans la tête. Si vous deviez faire une liste des choses que vous devez ABSOLUMENT faire avant de mourir, à quoi elle ressemblerait ?Pour exemple, voici quelques uns de mes exemples personnels (j'en ai 35, je vous met pas tout) - Saut en parachute avec 60 secondes de chute libre !
Apprendre à jouer d'un instrument
Passer mon permis moto
Voir un match des All Black
Faire du stop ( :ange: )
Me balader dans un pays étranger avec une pancarte "free-hugs"
Survoler les chutes du Niagara
A VOUS ! ___________________Floccinaucinihilipilifications Fuck Off you, CUNT ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les choses à faire absolument dans sa vie ! Mar 18 Jan - 19:08 | |
| Halala, moi aussi j'ai une bien longue liste. Je sais pas quoi choisir... Mais quand même une petite idée:
- Voir un concert de Muse - Voyager très très très loin, seule, comme dans Into the Wild, l'aspect tragédie en moins - Boire l'apero avec Kurt Cobain - Devenir célèbre - Adopter un furet - Faire une pyjama-party avec les membres du forum :ange: - Aller à Glastonbury! - Faire du stop (aussi :ange: ) - Être riche et avoir une piscine (avec un yatch dedans.)
- Tuer un homme.
Je pense que c'est le principal! ___________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les choses à faire absolument dans sa vie ! Mar 18 Jan - 20:31 | |
| Moi j'ai deja pris l'apero avec Kurt Cobain. Pas qu'un d'ailleurs. On a fini tellement torché qu'on a fini par se passer laspirateur dans les cheveux. Voici ma setlist. -Chanter Longview à un concert de Green day. -Séduire en jouant du piano. - Concstruire un défibrilateur avec une pile et deux chandeliers. -Faire un concert au stade de france avec mes potes gratteux -Faire un tour du monde. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Les choses à faire absolument dans sa vie ! Sam 22 Jan - 22:09 | |
| Hum Hum , alors j'ai quelque idées :
_Maitriser la batterie comme un boss pour pouvoir jouer avec des potes _Ouvrir un manga-café _partir au japon et aux u.s.a _faire un calin a un ours polaire _allez a mon premier concert de muse et encore plein d'autre après:P _peut être emménager a Montpellier
Bonne idée se topique yuna pour l'instant pas d'autre idées |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les choses à faire absolument dans sa vie ! Dim 23 Jan - 20:30 | |
| Ah, le Disneyland avec Mickey c'est déjà fait  _ Aller voir Green Day, Muse, Indochine, Avenged Sevenfold, Weezer et The Foxboro Hot Tubs en concert. _ Faire du saut à l'élastique et du parachutisme. _ Ëtre mère. Oui oui, vieux jeu I know. _ Avoir une relation extra-scolaire avec un prof, comme aller voir Muse avec mon prof d'SVT  _ Toucher le cul de mon prof d'histoire. _ Voir Justin Bieber dans son déclin et lui lancer des tomates. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les choses à faire absolument dans sa vie ! Mer 26 Jan - 11:30 | |
| |
|
 | |
| | Les choses à faire absolument dans sa vie ! | |
|