Un dvd pour Reading ? Lumiar10



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un dvd pour Reading ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 6 Avr - 18:10

Un dvd pour Reading ? 110406081602967339


ATTENTION RUMEUR

Alors que Origin of Symmetry devrait être joué en entier au Reading et Leeds, cette version live de l'album devrait être enregistrée et sortir dans une édition spéciale anniversaire ! (source : ultimate-guitars)




Sérieux... Si c'est vrai ... Kawabungaaa ! bounce rabbit :bave: Un dvd pour Reading ? 470604

Un dvd pour Reading ? 330912
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 6 Avr - 18:53

certains disent que ça serait juste un cd et pas un dvd Un dvd pour Reading ? 900485
Je préffèrerais un dvd Un dvd pour Reading ? 517899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 6 Avr - 19:01

Pourquoi pas les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 6 Avr - 19:03

OOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
YEAH !




Yuna Casull a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Du coup pas de DVD du Wembley Stadium
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 6 Avr - 19:05

Yuna Casull a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

lol oui soyons fou !!
C'est dommage que la décision ne vienne pas de nous Un dvd pour Reading ? 517899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 6 Avr - 19:21

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Du coup pas de DVD du Wembley Stadium

Là When, j'ai envie de te dire : Pourquoi pas les deux ? Resistance et OOS's birthday sont deux choses très différentes Smile

Mais il m'avait semblé lire je sais plus où que Matt a dit que le dvd de la tournée Resistance ne serait pas comme celui de Wembley mais un concept plus original. Ca remonte à plusieurs mois.


...



...


:shock:


Merde si ca tombe il voulait parler de Reading !


Bah non remarque, ca voudrait dire qu'il y aurait pas de dvd pour Resistance tour...
Pardon je rélféchis toute seule Un dvd pour Reading ? 348917
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Freak Muse Team
Freak Muse Team
cleMuse

Féminin Age : 36
Messages : 2143
Inscription : 12/08/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyJeu 7 Avr - 6:30

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Yuna Casull a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Du coup pas de DVD du Wembley Stadium

Y'a déjà un un DVD pour Wembley...
Moi je pensé qu'ils allaient opter pour faire un DVD du live au Stade De France...

Je serais dessus de ne pas avoir de DVD OFFICIEL de se live...

Et justement si j'en reviens au live de Wembley du 11 et 12 septembre 2010. Je trouverais sa idiot de leur part de faire la même chose que HAARP ou tout du moins la même idée, même si c'est pas le même décore, je voudrais justement voir du nouveau, un autre stade, d'autre fans, une autre ambiance...etc.

Bref, je préférerai un DVD du Stade de France. (préférance pour le live du 11 Juin 2010) !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
MuseBlast
Freak Muse Team
Freak Muse Team
MuseBlast

Masculin Age : 32
Messages : 1219
Inscription : 09/03/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyJeu 7 Avr - 8:42

Et s'ils prévoient de faire un dvd à reading, ça veut dire un putain de concert! (déjà qu'en temps normal c'est le must, là y'a pas photos, faut que je viennes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://die-antwoord.forumactif.com
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyJeu 7 Avr - 16:39

cleMuse a écrit:
WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Yuna Casull a écrit:
Pourquoi pas les deux ?

Du coup pas de DVD du Wembley Stadium

Y'a déjà un un DVD pour Wembley...
Moi je pensé qu'ils allaient opter pour faire un DVD du live au Stade De France...

Je serais dessus de ne pas avoir de DVD OFFICIEL de se live...

Et justement si j'en reviens au live de Wembley du 11 et 12 septembre 2010. Je trouverais sa idiot de leur part de faire la même chose que HAARP ou tout du moins la même idée, même si c'est pas le même décore, je voudrais justement voir du nouveau, un autre stade, d'autre fans, une autre ambiance...etc.

Bref, je préférerai un DVD du Stade de France. (préférance pour le live du 11 Juin 2010) !! Un dvd pour Reading ? 517899

Quand je parle d'un dvd à Wembley je parle du Resistance Tour.

Ca m'étonnerais franchement un dvd du stade de France, alors qu'ils ont joué chez eux en Angleterre, avec une setlist (Bliss-Citizen-RBS) dans un stade plus grand et plus bondé. (Perso je préférerais le 12 Juin à choisir (Butterflies & Hurricanes) )

Yuna : les deux ça m'étonnerait mais c'est pas impossible, aprés il faudrait peut-être choisir entre Wembley 360°, et Reading avec OOS.

S'ils font un dvd, ils le ferons, je pense, pour le "RESISTANCE TOUR", or celui-ci est terminé. Le concert de reading est indépendant de cette tournée et ne serait donc pas "Resistance tour dvd"

Je pencherais pour un dvd de Wembley ( en étant sceptique sur le 360°, le concept de me plait pas pour rearder un concert une première fois, mais peut-être agréable par la suite) et un double CD du concert à Wembley (pas un concert coupé dans la setlist comme HAARP) et un CD pour Reading .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyJeu 14 Avr - 13:41

J'avoue que j'avais pas pensé aux soucis que le 360° nous causerait. Je pense que n'importe qui VEUT voir un concert et pas trifouiller la télécommande pendant 2heures...
(Façon perso moi je resterais sur Dom pour la batterie quoi :bave: )

Après je viens de me souvenir d'un détail... A Reading, Matt a dit que la scène aura un décor spécial... Avec un peu de chance le groupe voudra immortaliser ca avec un dvd !
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyJeu 14 Avr - 15:51

Ce concert sera de toute manière OBLIGATOIREMENT sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 31
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyVen 15 Avr - 14:41

Yuna Casull a écrit:
J'avoue que j'avais pas pensé aux soucis que le 360° nous causerait. Je pense que n'importe qui VEUT voir un concert et pas trifouiller la télécommande pendant 2heures...
(Façon perso moi je resterais sur Dom pour la batterie quoi :bave: )

Après je viens de me souvenir d'un détail... A Reading, Matt a dit que la scène aura un décor spécial... Avec un peu de chance le groupe voudra immortaliser ca avec un dvd !
je pense qu'il y aura un pro shot de reading par la BBC dispo sur youtube ! apèrs le dvd de resistance tour j'èspère sera en entier ! Après le problème du stade de france c'est que le concert à commencé de jours ! c'est nettement mieux de nuit comme à manchester (où j'étais), milan, madrid ou londres. IL feront je pense ptet une compil entre les ascenceurs, les lives en stades et les festivals
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 31
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: montage 3d   Un dvd pour Reading ? EmptyMar 19 Avr - 8:27

Es-ce-que des gens maîtrisent le montage 3d; afin que si ils le veulent on puisse imaginer la scène de leeds&reading ? C'est juste une idée comme cela, à force de dessiner des scènes probables dans la marge de mes cours. En se basant sur le fait que la pochette de origin of symetry devrait prendre vie avec des antennes et tout; [youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMar 19 Avr - 18:20

Nan dsl moi je suis nule pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Dark-Vador
Space Musien
Space Musien
Dark-Vador

Féminin Age : 26
Messages : 106
Inscription : 12/04/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMar 19 Avr - 19:34

Ca aurait été bien mais bon, il y a déja le dvd de la tournée ...
A part si ils veulent faire ça + le dvd du Reading, oui ca serait sympa mais faut pas abuser non plus Un dvd pour Reading ? 78859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyDim 31 Juil - 20:28

Sa serait tellement bon ... voir Dark Shine en live et en 2011 Un dvd pour Reading ? 517899
J'aurais été majeur j'y serais aller sans hésitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt42
Freak Modérateur
Freak Modérateur
matt42

Masculin Age : 36
Messages : 6760
Inscription : 10/04/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptySam 27 Aoû - 21:04

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Ce concert sera de toute manière OBLIGATOIREMENT sur youtube Smile

Espérons Very Happy mais un dvd ca serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 31
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMar 6 Sep - 10:19

faisont le point , liam/takeabow19/mapoftheglorious (auteur de muse the movie et du multicam de wembley et bien d'autres) travaille actuellement sur le multicam de reading.

Il va éditer tout ce qui n'a pas été diffuser par la bbc, il à récupérer le son du soundboarding (en gros la mega qualité pour le son) les premier extrait du multicam sont prometteurs et d'une qualité indéniable et incroyable. Les covers sont également en cours d'édition.

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Un dvd pour Reading ? Temp_2-1

sinon au passage une superbe video de screenager avec les visuals que j'ai adoré qui sera surement dans le dvd !





[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
Invité
Invité
Anonymous


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMar 6 Sep - 19:45

Il sera pas si mal ce DVD What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMar 6 Sep - 20:15

Je ne me lasse pas d'écouter le solo de mat sur dark shines Un dvd pour Reading ? 517899
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 31
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyMer 14 Sep - 21:36

le multicam dispo demain selon takeabow19 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyVen 16 Sep - 18:55

déjàààààààà !! Un dvd pour Reading ? 517899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 31
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyLun 26 Sep - 20:03

alors le multicam sera finalement dispo dans la semaine ! en fait takeabow19 à attendu que oui fm diffuse le concert "en intégralité" pour avoir un meilleur audio . en fin de compte oui fm à fait chier et on a perdu tout ce temps.

du coup le multicam sera dispo dans la semaine ! encore désolé pour l'annonce fait il y a deux semaine

déja un petit apercu morceau par morceau

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 31
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? EmptyJeu 3 Nov - 22:55

le DVD EST DISPO ! LE DVD est dispo !

superbe boulot de Liam et JAI HATE DE REGARDER CAS CE WEEKEND !

LE LIEN POUR LE TELECHARGER

bon je pense que ce topic sera ré-orienté dans la section téléchargement sous peu !
Un dvd pour Reading ? Picture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
Invité
Invité
Anonymous


Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: DVD   Un dvd pour Reading ? EmptyDim 22 Avr - 13:05

Salut. J'étais au Reading et c'était tout simplement hallucinant : set incroyable, très bonne interprétation d'OOS, mise en scène magnifique et ambiance de malade...
Mais pour le DVD il n'y a toujours pas de nouvelles, c'est bien dommage, c'est un concert qui aurait mérité d'être immortalisé.
Et le DVD du Resistance Tour, qui devait normalement se faire au Stade de France, c'est pareil... Ils assurent pas là :/
(Au passage le concert du Reading était plus impressionnant que celui du Stade de France)
Mais bref, quelqu’un a t'il des nouvelles de ces projets de DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dvd pour Reading ? Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dvd pour Reading ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011
» READING 2012
» Reading 2013
» SETLIST READING : vote des fans
» Setlist Muse at Reading Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak Muse :: Reading & Leeds Festivals 2011-