Un dvd pour Reading ? - Page 2 Lumiar10



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un dvd pour Reading ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:10

Rappel du premier message :

Un dvd pour Reading ? - Page 2 110406081602967339


ATTENTION RUMEUR

Alors que Origin of Symmetry devrait être joué en entier au Reading et Leeds, cette version live de l'album devrait être enregistrée et sortir dans une édition spéciale anniversaire ! (source : ultimate-guitars)




Sérieux... Si c'est vrai ... Kawabungaaa ! bounce rabbit :bave: Un dvd pour Reading ? - Page 2 470604

Un dvd pour Reading ? - Page 2 330912
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cleMuse
Freak Muse Team
Freak Muse Team
cleMuse

Féminin Age : 36
Messages : 2143
Inscription : 12/08/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 7:57

Je n'en est aucune idée... Pour ma part j'espère qu'un DVD au Stade de France se fera (car je suis sur de passé à la télé Un dvd pour Reading ? - Page 2 2222602150 ). Sinon pour les Reading, je n'y était pas mais j'ai eu l'occasion de ma coucher vers minuit afin, de regarder le live direct (avec beaucoup de bug) sur la chaine BBC. Le peut que j'ai vue était fantastique !

Et oui, se live mérite aussi d'être immortalisé (tout comme celui dut Stade de France... Avec Neutron Star Collisdion en Live le 11 Juin !! I love you ).

Si quelqu'un à des nouvelles... On est déjà deux à recéptionner vos infos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:45

Personnellement, je préférerai Wembley, avec Citizen, Bliss et Ruled By secrecy Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:12

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Personnellement, je préférerai Wembley, avec Citizen, Bliss et Ruled By secrecy Smile

Oui mais il n'y avait pas hyper music, dark shine ou encore megalomania ...
Mais c'est vrai que ça serait mieux que celui du stade de France
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Freak Muse Team
Freak Muse Team
cleMuse

Féminin Age : 36
Messages : 2143
Inscription : 12/08/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:59

bourhis29 a écrit:
WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Personnellement, je préférerai Wembley, avec Citizen, Bliss et Ruled By secrecy Smile

Oui mais il n'y avait pas hyper music, dark shine ou encore megalomania ...
Mais c'est vrai que ça serait mieux que celui du stade de France
Sa m'étonnerais qu'ils refassent un DVD live pour Wembley... Le dernier DVD Live était HAARP et justement au Wembley, moi je pencherais plus pour le Stade de France. Je ne cache pas que le Live de Wembley avec Ruled By Secrecy et Citizen était fantastique (j'y étais le 12 Septembre 2011), mais bon, sa fais Wembley x2 quoi...

Et puis nous les fransais, sommes-nous pas le meilleur public pour MUSE ? Un dvd pour Reading ? - Page 2 348917

Je reste sur le Stade De France ! Un dvd pour Reading ? - Page 2 114222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:43

cleMuse a écrit:
bourhis29 a écrit:
WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Personnellement, je préférerai Wembley, avec Citizen, Bliss et Ruled By secrecy Smile

Oui mais il n'y avait pas hyper music, dark shine ou encore megalomania ...
Mais c'est vrai que ça serait mieux que celui du stade de France
Sa m'étonnerais qu'ils refassent un DVD live pour Wembley... Le dernier DVD Live était HAARP et justement au Wembley, moi je pencherais plus pour le Stade de France. Je ne cache pas que le Live de Wembley avec Ruled By Secrecy et Citizen était fantastique (j'y étais le 12 Septembre 2011), mais bon, sa fais Wembley x2 quoi...

Et puis nous les fransais, sommes-nous pas le meilleur public pour MUSE ? Un dvd pour Reading ? - Page 2 348917

Je reste sur le Stade De France ! Un dvd pour Reading ? - Page 2 114222

Ouais mais ils ont deja fait un dvd en france Smile Et puis le concert du stade de France était "basique" Smile Pas de grosses surprises sur la setlist, peut-être Butterflies and Hurricanes ou Unintended Smile. Et puis les effets de lumières avec le concert qui commence de jour sont moins impressionants Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 32
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:31

Perso j'adorerais Manchester. Moi je paris sur deux
Concerts. San siro ou wembley 11th. Après
L'autre débat porte sur la question il y aura t il un DVD tout court?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
cleMuse
Freak Muse Team
Freak Muse Team
cleMuse

Féminin Age : 36
Messages : 2143
Inscription : 12/08/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:08

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
cleMuse a écrit:
bourhis29 a écrit:
WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Personnellement, je préférerai Wembley, avec Citizen, Bliss et Ruled By secrecy Smile

Oui mais il n'y avait pas hyper music, dark shine ou encore megalomania ...
Mais c'est vrai que ça serait mieux que celui du stade de France
Sa m'étonnerais qu'ils refassent un DVD live pour Wembley... Le dernier DVD Live était HAARP et justement au Wembley, moi je pencherais plus pour le Stade de France. Je ne cache pas que le Live de Wembley avec Ruled By Secrecy et Citizen était fantastique (j'y étais le 12 Septembre 2011), mais bon, sa fais Wembley x2 quoi...

Et puis nous les fransais, sommes-nous pas le meilleur public pour MUSE ? Un dvd pour Reading ? - Page 2 348917

Je reste sur le Stade De France ! Un dvd pour Reading ? - Page 2 114222

Ouais mais ils ont deja fait un dvd en france Smile Et puis le concert du stade de France était "basique" Smile Pas de grosses surprises sur la setlist, peut-être Butterflies and Hurricanes ou Unintended Smile. Et puis les effets de lumières avec le concert qui commence de jour sont moins impressionants Smile
Tout comme ils ont déjà fait un DVD pour Wembley (HAARP)... Et puis c'était l'époque des 1er Stade, le Parc Des Princes... Franchement, j'ai rien contre Wembley mais c'est chiant ! Voilà, sa m'énerve ! ...Sa y est, vous avais réussi à m'énerver !!! Grrrrr... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et une dernière chose, Wembley j'y étais le 12 Septembre 2010. La mise en scène était la même qu'au Stade De France. La seule différance c'est la setlist ! Citizen et Ruled By Secrecy (à la Absolution Tour excéptionnel, avec le comptarebour...). *__* Mais le reste c'était pareil !!! Un dvd pour Reading ? - Page 2 114222

Mais voilà, je reste sur le Stade de France !!!
.......Chacun son tour, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Invité
Invité
Anonymous


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Reading   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:29

C'est sur que Wembley était mieux niveau setlist mais je doute qu'il fasse le DVD là bas, ça ferait un Haarp n°2, je trouve ça dommage et je crois pas que ça soit leur objectif, ça serait plus intéressant au Stade de France, mais après il faut voir, les jeux de lumière ne cassaient pas des briques Un dvd pour Reading ? - Page 2 348917 La nuit est tombée tard en plus :/ Et il n'y a pas eu de surprise au niveau des chansons...
Moi j'espère un DVD pour le Reading, ils ont joués en pleine nuit avec une mise en scène génial : des jeux de lumière et des projection sur écran géant juste magnifique ! :p
Et la setlist n'en parlons pas, OOS + les chansons du Resistance Tour, ça en jette ! :p
Maintenant il faut voir... Personne n'est au courant de rien... Et il n'y pas d'info officielles... Donc malheureusement il va falloir attendre... En sachant que ça fait plus d'un an que le concert est passé... Je sais pas... Il y a eu combien de temps entre le concert d'Haarp et sa sortie en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Muse Addict
Muse Addict
Apple

Masculin Age : 26
Messages : 865
Inscription : 19/08/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:39

Benjamin30 a écrit:
Il y a eu combien de temps entre le concert d'Haarp et sa sortie en DVD ?

De mémoires, le concert a eu lieu le 17 juin 2007 et le DVD est sortit le 17 mars 2008 je crois Mad
Ce qui fait 9 mois (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Reading   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:49

Ah d'accord Wink
Mais là ça fait plus d'un an que le concert à eu lieu au stade de France... Et ça fait environ 9 mois pour le Reading...

...you and I must fight to suvive....
COME ON READING !!!

Un dvd pour Reading ? - Page 2 348917
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:44

Ouais mais si ce n'est pas l'interêt de faire 2 DVD concerts à Wembley ( idée que je partagage avec vous Smile ), si le concert du stade de france est le même qu'a Wembley, je ne vois pas non plus l'interêt. Smile Enfin personnellement, j'aimerais Reading aussi, tout le monde serait satisfait, Citizen, Bliss avec une scène extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:03

D'après ce que j'ais entendu sur museradio un dvd du concert de reading est impossible car la BBC détient tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Reading   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:35

Ah c'est possible, mais c'est bizarre cette histoire, parce qu'elle a pas diffuser certaines chansons, genre Micro Cuts, Citizen, Hyper Music... Soit disant parce que c'est Muse qui avait les droits pour un projet de DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 30
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:54

Moi c'est ce que j'est cru entendre
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:29

Ce serait dans l'interêt de BBC de produire un dvd pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:13

Des nouvelles pour le DVD, et pas les meilleurs.

Des fans françaises ont rencontré le groupe à leur studio de Londres il y a quelques jours et ont posé plusieurs questions, notamment concernant un DVD pour Reading.

Malheureusement, il y aurait un problème de droits avec la BBC qui possède les droits de la partie qu'ils ont rediffusé (vous vous souvenez du "Nights of Cydonia" ?).
La partie non rediffusée aurait été enregistré mais ils n'ont pas prévu d'en faire un dvd.
Dom a précisé avoir nettement préféré Reading à Leeds.
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:28

FUCK BBC !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:43

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
FUCK BBC !

J'aurais pas mieux dit parce que du coup, je doute vraiment qu'il y ait un DVD...
Revenir en haut Aller en bas
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 14:44

De toute façon à mon humble avis, ils se seraient occupés du dvd avant d'aller en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dvd pour Reading ?   Un dvd pour Reading ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dvd pour Reading ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011
» READING 2012
» Reading 2013
» SETLIST READING : vote des fans
» Setlist Muse at Reading Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak Muse :: Reading & Leeds Festivals 2011-