Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Lumiar10



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:59

Rappel du premier message :

Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Mini_110321090529459226


Source
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carida
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Carida

Masculin Age : 32
Messages : 1291
Inscription : 21/06/2011


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 16:46

J'ai BESOIN d'aller à ce festival.

Bordeeeel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 18:01

Donc on se rejoindrai à la gare de Reading si j'ai bien lu!
Moi je pense qu'il y aura des milliers de passagers...
Autant se rejoindre à l'endroit du retrait des places?
Enfin moi je compte être à 9h devant le festival.. Maximum 10h!!

J'espère être le premier & accéder à la première fosse si c'est comme en france... Y aura un bracelet... Eeeeeeeeeeeeenfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludiprune
Freak Muse Team
Freak Muse Team
ludiprune

Féminin Age : 46
Messages : 1646
Inscription : 25/09/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 18:04

Mais pourquoi donc je m'obstine à parcourir ces topics !!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 18:20

Non mais en fait c'est un peu con...
Qui arrive avant??
Moi & mon pote on arrive vendredi soir!!
Donc on pourrait se retrouver éventuellement avant sauf si vous arrivez le 28??

Cela permettra en effet de se raconter nos expériences Musiennes
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 13:07

Si tu veux qu'on se mète bien au point guillaume viens parler des points de rendez-vous entre nous ici:
https://www.facebook.com/#!/groups/260282893988793/ (car certains membres du forum vont plus voir dans le groupe facebook qu'ici)

Personellement (comme je l'ai dit sur le groupe facebook) avec evans on va arriver le 28 même aux environ de 11h mais ça c'est dans le meilleur des cas si on ne se perd pas Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 348917

Mais c'est clair que de se retrouver au guichet c'est une bonne idée c'est moins loin que la gare.
On peut choisir une heure comme 13h par exemple ? Comme ça si nous on se perd 13h ça devrait quand mm suffire pour arriver à l'heure au guichet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Yuna Casull
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Yuna Casull

Féminin Age : 31
Messages : 1504
Inscription : 27/12/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 9:04

Bon mes amis,

Déjà, j'aimerais un petit récap' de QUI VIENT à Reading ?
On se retrouve OU ? (Avec la pancarte de MiMi, évidemment)

Je tiens à rappeler que Museblast a promis à MiMi et moi même une petite culotte chacune.
MiMi, tu nous a promis des carambars goût caramel.

Maintenant, j'ai besoin d'un coup de main de la part de tous les habitués des festivals (et concert rock en général d'ailleurs...)
Nous serons 100 000 Dimanche à Reading.
Il va pleuvoir fort Samedi et il prévoit du soleil (17°C) pour Dimanche (m'enfin je me méfie)

Les seuls festivals auxquels j'ai assisté, nous étions 30 000. Tout ca pour dire que je suis mine de rien qu'une petite Newbie, il faut l'avouer.

Alors... Tee shirt ou marcel ?
Basket ou chaussure de rando ? (pour l'écrasement)
Et surtout... J'aime bien prévoir un ou deux trucs à grignoter en festival, ainsi qu'une bouteille d'eau (le poids me dérange pas) que je mets dans un sac à dos style eastpak. Mais, et je me répète, ce festival va être énorme et je pense va remuer pas mal (sa réputation en tout cas) J'ai donc peur d'être génée avec mais ca peut être drolement bien quand on est 3...

Vos conseils ? Et d'autres remarques si vous en avez, même la plus inutile sera la bienvenue Smile

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Freak Muse Team
Freak Muse Team
Carida

Masculin Age : 32
Messages : 1291
Inscription : 21/06/2011


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 11:19

Tu vas y aller en T-shirt, et tu vas finir à poil :

T'auras tellement chaud, tu vas tellement transpirer, que tu vas te foutre à poil pour espérer gagner quelques degrés. Tu vas baigner dans la chaleur et l'humidité ! Et tu te serviras de ton T-shirt pour espérer récupérer des gouttes de pluie afin de les boire...

Ca va être l'ENFER pour ton corps. Mais la jouissance ultime pour tes oreilles Sad
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 32
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 18:00

le plan du festoch' avant de partir Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Reading%20site%20map%20thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

Alors comme je l'ai dit sur la page facebook pour le rendez-vous:

ça se fera au piccadilly circus (vous le trouverez sur le plan c'est pas loin de la scène 1)

Comme on ne va pas tous arriver au même moment, une premier rendez-vous est prévu là bas à 11h15
Si jamais il manque des gens un second rendez-vous est prévu à 12h15

(pour ce qui est de evans et moi nous ne sommes pas certains d'être là à 11h15 il est plus probable qu'on soit là à 12h15 donc la bannière elle ne sera surement pas là pour 11h15)

Ensuite pour les fringues:
J'y vais un peu en touriste un tee shirt muse un bagui et des converses je me prévoie juste un petit glet s'il fait froid.

Et pour le affaires:
Je vais juste prendre une petite sacoche ou je mettrais le minimum survit et la nourriture et les boissons je les garderais dans un sac plastique la journée pour m'en débarasser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
bourhis29
Freak Modérateur
Freak Modérateur
bourhis29

Masculin Age : 31
Messages : 3022
Inscription : 26/07/2011


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Quel organisation mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 23:26

@ max: T'as vu ça Razz

Message de la part de Elyo (étant partit le 24 chez les rosbifs):

En direct du Reading ! C'est gigantesque et ya de l'ambiance a en revendre alors que les concerts commencent demain !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 8:19

Leeds ce soir !!



MiMi, je préfére te prévenir, ne vient pas sur le forum samedi, on risque de flooder sur Leeds, si tu ne veux pas avoir de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
titoufou17
Eternally Musien
Eternally Musien
titoufou17

Masculin Age : 32
Messages : 461
Inscription : 17/01/2011


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 9:34

normalement il fait beau pour reading ! j'ai hâte je suis tout excité cette semaine ![youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titoufou17?feature=mhum
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 11:34

WHEN-THE-ZETAS a écrit:
Leeds ce soir !!



MiMi, je préfére te prévenir, ne vient pas sur le forum samedi, on risque de flooder sur Leeds, si tu ne veux pas avoir de spoiler.

Ah oui merci du renseignement Razz
De toute façon avec ju et evans on c'est dit qu'à partir de ce soir on ne touché plus a internet pour ne pas avoir d'infos intempestives =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
WHEN-THE-ZETAS
Freak Modérateur
Freak Modérateur
WHEN-THE-ZETAS

Masculin Age : 28
Messages : 1618
Inscription : 11/11/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 11:43

2 jours sans internet ?? Rude !
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Freak Admin
Freak Admin
MiMi

Féminin Age : 33
Messages : 4354
Inscription : 08/07/2010


Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 EmptyVen 26 Aoû - 11:47

Carrément mais bon comment faire mm sur facebook ça va être infesté d'infos =S

Pour un peu que l'un de vous poste dans les actu un truc du style "waa putain dead star à leeds !" là on a de quoi ce pendre l'info on la connait Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freakmuse.com
Contenu sponsorisé




Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011   Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse présent pour Reading & Leeds Festivals 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Setlist Muse at Leeds festival.
» Pour tout ceux qui vont immoler les personnes allant aux festivals :p
» Un dvd pour Reading ?
» Setlist Muse at Reading Festival
» READING 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freak Muse :: Reading & Leeds Festivals 2011-